Le conflit entre generations


Le conflit entre generations

Le conflit entre generations est normalement, nous devons savoir les deux systems politique différemment, et nous devons apprecier le façon dans le generation passe a ete force de penser. Inévitablement ces différences de conception se retrouve dans de telles décisions importantes conduisant à des malentendus et des conflits.
Il y a des gens qui considerent que ce chose il n’y a pas équitable, les jeunes ne sont pas d’accord avec ca, ils considerent que quelque libertés sont prises, comme par example les sorties jusque le tard heure. Aussi, le développement continue du monde laisse derrière ceux qui ne peuvent s'adapter à un nouveau style de vie, à le développement industriel et technologique.
Mais la grande majorite des hommes apprecie ca,parce que les jeunes de notre jour doivent etre aises de les bonnes conditions de vivre, d’un technologie avancee, la posibilite de dire toujours ses opinions. Mai je considère qu'un tel conflit est bénéfique pour permettre à l'humanité à évoluer en tant. L'adolescence, comme un stade de développement, représente une période de «tempête» en termes à la fois biologique et psychologique.
Quant a moi j’adere a cette dernier opinion, dans ma famille ce chose il n’existe pas, parce que j’ete capable d’entente ca.